• L'Histoire de Plume de Crystal

    Chats Lgdc

    (Sur cette photo c'est Rêve Blanc mais on va dire que s'est Plume de Crystal)

     

     

    Petit Crystal est née de Pelage de Braise et de Nuit d'Argent dans le Clan de la Lune, elle à un frère Petit Aigle celui-ci à le pelage brun foncé tigré de noir au ventre blanc et au yeux bleus, elle est blanche argentée tigrée de roux clair au yeux verts.

    Elle devient apprenti sous le nom de Nuage de Crystal son mentor est son propre père (Pelage de Braise), tandis que son frère lui à comme mentor Croc de Tigre le lieutenant du Clan.

    Plus Tard une guerre éclate entre leur Clan et celui du Soleil, après la bataille leur chef meurt (Lune Noire; c'est un mâle), mais Nuage d'Aigle dit à sa soeur qu'il a vu Serpent Féroce tué Lune Noire (Serpent Féroce fait parti de leur Clan).

     

    Un jour, Nuage de Crystal et son frère réussirent à dénoncer le meurtrier et celui-ci fut tué grâce à cet acte héroïque ils devenairent des Combattants(équivalent de guerrier). Sous les noms de Plume de Crystal et de Plume d'Aigle (en raison de leur complicité à tous les 2).

    2 mois plus tard , Plume de Crystal est tombée amoureuse d'un esprit de ces ancêtres(Coeur de Jais) tout comme celui-ci, malheureusement il ne peuvent pas se réunir et sa déchire leur couple, face à cette amour impossible Plume de Crystal est désemparée, alors elle vient en parler à Lune du Tigre leur nouveau chef . Il est très étonné de cette histoire; il n'a jamais vu ça depuis qu'il est née; elle le supplie de faire quel que chose alors Lune du Tigre lui promet d'en parlé au ancêtre cette nuit.

    Le lendemain, malheureusement il n'a rien pu faire, les Ançêtre ne sont pas d'accord, enfin c'était le résultat du vote les 2 camp était à égalité mais le derniers vote était celui de Serpent Féroce alors pour se venger il alla du coté de ceux qui ne voulait pas de se couple, Lune du Tigre avait eu beau protesté mais le vote avais été fait.

     

    1 an plus tard 

     Plume d'Aigle à eu des petits avec sa compagne Pluie de Rosier 2 mâles : Petite Griffe et Petit Roc, Plume de Crystal était heureuse, elle était tante de 2 mâles en parfaite santé, mais elle aussi voudrait bien avoir des chatons ; elle était tellement triste de ne pas vivre avec Coeur de Jais.

    Le lendemain on leur apprend que Nuit d'Argent leur mère est morte. Plume de Crystal tombe dans une colère imprenable ; ses ancêtres la maudissait de partout elle n'en pouvait plus!!

    Cette nuit sa mère viens lui rendre visite avec Coeur de Jais elle lui juras qu'ils seraient bientôt réunis, elle en doutais.

    Mais un jour qu'elle s'était endormi dans la forêt, qui la réveillait, elle ouvrit les yeux et vu le chat qu'elle aimait le plus au monde 

    -"Coeur de Jais"cria t'elle

    Impossible il était revenu d'entre les mort pour elle.

    Après une grande persévérance elle avait réussi, Coeur de Jais se fit accepté dans le Clan de la Lune et ils firent le parfait amour elle eu 3 petits avec lui : Petit Zèphir, Petite Tulipe et Petite Roche.

     

    Merci à Perle de Givre qui m'a beaucoup aidé pour écrire cette histoire


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:40

    C'est bien fait^^

    J'aime beaucoup^^

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:48

    Merci, je dirais ça à Perle de Givre aussi, c'est elle qui a eut l'idée de Coeur de Jais qui est soit un esprit des ancêtres...

    Merci beaucoupsmile

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:50

    De rien^^ moi l'histoire de mon Oc est...vraiment compliquée . Elle va noon seulement en voir de toutes les couleurs , mais elle va changer de clan 3 fois...

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:51

    Ah ouais... Mais on peux la voir ou l'histoire de ton Oc ?

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:54

    Pas encore terminée ! Actuellement , il y a 3 chapitres sur plus de 12 sur wiki histoires libres . ça s'appelle "clan-mélée et fière de l'être ! ( fanfiction lgdc )"

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:55

    Merci je vais essayer de la lire

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:55

    de rien^^

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:05

    Re-Merci

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:18

    Il faut que tu continue la série de ton Oc, elle est trop bien, je viens de la lire.

    happy

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:20

    Oui je sais , quelqu'un me spawn de messages pour avoir la suite...

    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :